Des artistes aux doigts d'or

Côté exposants, le Festival accueille exclusivement une sélection d’artisans et de créateurs, pour lesquels les organisateurs ont le coup de cœur.  Respirez, touchez : vous êtes au pays du cuir, du lin, du métal à peine forgé, et de l’illustration originale à peine sèche. 

Des créateurs du merveilleux

Un festival sans artisan est un festival sans âme. Pour cela nous avons déniché la crème des créateurs de rêves et nous avons le plaisir de vous les présenter durant ces deux jours de folie. 

Le fleuron de l'animation

Pourquoi venir ? Mais pour essayer bien-sûr ! En 2020 c'était pas moins de 35 troupes et 90 animations différentes qui étaient présentes pour le bon plaisir de nos visiteurs, qui ont ainsi pu découvrir le festival sous un autre jour.


Des invités magiques 

Vous aimez rencontrer des artistes de talent ? Attention: là, on ne vous parle pas de stars hollywoodiennes mais plutôt des stars de nos univers qui ont su, malgré le succès, rester accessibles, et avec lesquels vous pourrez vraiment échanger et vous évader.

Des costumes de légende

40% des gens viennent en costumes (et le reste se tâte encore...) alors pourquoi pas vous ? Que vous commenciez par de petits pas avec un nœud papillon au milieu des allées, ou que vous fassiez directement le grand saut au concours cosplay, nous vous attendons !

Des couleurs pleines de vie 

En 2020 c'étaient plus d'une douzaine d'artistes et leurs modèles de Lyon Body Color qui colorèrent les allées du Festival Yggdrasil. Une technique assurée, un rendu magnifique, une véritable réussite que nous entendons reconduire lors de la prochaine édition !