Demain, mais en mieux ! 

 

C’est arrivé ! 

 

Depuis le temps que nous scrutions des traces d’autres civilisations dans l’Univers, ce sont finalement eux qui ont contacté l’Humanité. Mieux, ils nous ont invités. 

 

Depuis plusieurs millénaires, les civilisations les plus avancées de la galaxie, au fur et à mesure qu’elles prenaient conscience de leur existence commune, se sont fédérées. Leur projet ?  Mettre en commun ce que chacune avait de meilleur, de plus prometteur pour que le Futur soit une destination qui célèbre la Vie. 

 

Et pour la 1ère fois, ils viennent de nous convier à venir présenter notre propre vision de l’avenir. Nous avons pour cela préparé un vaisseau pour se rendre à la rencontre : le « DEMAIN, MAIS EN MIEUX ! ». 

 

Quels seraient les beaux projets que nous choisirions comme carte de visite, pour aller nous présenter pour la 1ère fois à une autre civilisation ?... 



Mais pourquoi au 

Festival Yggdrasil  ?

 

Nous, à Yggdrasil, on a fini par trouver que les auteurs de science-fiction, censés depuis Jules Verne être les visionnaires de nos prochains horizons, étaient devenus… furieusement dépressifs : quand ce ne sont pas les machines qui prennent le pouvoir, ce sont les zombies qui s’en sont chargés ! Tout ça ne sent pas vraiment la confiance dans l’avenir… 

 

Alors dans l’équipe, on a décidé de secouer les choses, et de renouer avec les racines de la science-fiction : extrapoler ce que fait la science aujourd’hui, et se remettre à faire toucher du doigt à quel point elle pourrait réenchanter notre quotidien demain.  Bref : faire le plein de vitamines ! Allez, on se projette ? 

On y fait quoi ? 

C'est le voyage dans le temps et un bon vers demain ! L'équipe vous a préparé des décors 100% immersifs, alors embarquez dans un vaisseau spatial et venez à la rencontre d'innovateurs qui œuvrent pour le futur ! 

Envie de plus d'infos ? C'est par là !