Vous connaissez le type qu’on veut rencontrer !

Ou pourquoi c’est maintenant qu’on a besoin de vous, pour que les décors de la prochaine édition soient encore plus allumés !

 

Pourquoi Yggdrasil va encore largement augmenter son BUDGET global...

Pour vous donner encore plus le frisson. Pour continuer à évoluer dans chacun des mondes, vers des décors toujours plus en 3D, et donc être de plus en plus immersifs. Vous avez vu l’espace orientaliste ? C’est ça, le niveau de rendu qu’on vise partout, à terme ! On a toujours comme objectif de vous faire rêver et voyager ! 

Et du coup on a besoin de vous ! 

 


Pourquoi on souhaite financer tout ça avec des entreprises partenaires !

Pour ne pas vous matraquer sur le prix des places ! Il n’y a pas 10 000 solutions pour mettre des moyens en face de nos ambitions artistiques. Donc, comme nous avons déjà commencer à le faire cette année, nous allons intégrer des partenaires, mais le mot clé c’est « intégrer » : on ne veut pas placarder des logos partout, on veut faire en sorte que chaque marque apporte un plus réel, logique, à l’expérience visiteur. Il n’y a que comme ça que les marques en question en sortent grandies, et vous… Avec les yeux qui brillent !

Photo par Ulrich Photograpies

& Lepetit Graph


Vous nous filez un coup de main, vous rejoignez la famille !

Vous auriez rêvé d’être celui qui a accueilli le Naheulband pour siffler une 1ère bière juste avec eux ? Avis à tous les fondus : si vous nous ouvrez les portes d’une rencontre qui se concrétise avec un partenaire, nous vous ouvrons les portes des coulisses d’Yggdrasil : promis, on fera en sorte que vous en ressortiez avec le tournis !

Ça se discute au niveau de la direction des entreprises

Un partenariat pour une marque, c’est à partir de 5 000 euros. Comme ce sont des montants pas négligeables, ces partenariats sont plutôt le fait de boites d’une certaine taille. Et puis, ils se décident au niveau de la Direction : un partenariat, vu côté pro, c’est un choix d’image, donc stratégique.

 

Décrochez-nous le premier rendez-vous, ON  ASSURE LA SUITE !

Atteindre les dirigeants de telles boites, c’est doublement compliqué : d’une part ils sont sollicités par beaucoup de gens, et d’autre part ils sont tout simplement noyés de boulot : un mail de plus, c’est juste un souci en plus. S’ils ne connaissent pas l’expéditeur, ils ne l’ouvrent même pas !

Le truc, c’est d’obtenir un 1er rendez-vous avec des décideurs. Une fois qu’on est assis en face d’eux, on a de sacrés arguments à faire valoir, et la capacité à construire des offres vraiment sur mesure qui sauront leur faire briller les yeux. Entrouvrez leur porte : on s’occupe du reste, et ils vont vous adorer pour nous avoir présentés !

Qui ça, « ils » ?...

Nous visons, dans des boites capables de signer un chèque de 5 000 € minimum, des personnes telles que Directeur Général, Directeur Général Adjoint, Directeur de la Communication ou Directeur Marketing. Ou des gens très proches d’eux. Leurs assistants sont souvent une excellente porte d’entrée, aussi.

Voyez large : c’est sûr, VOUS EN CONNAISSEZ !

Des décideurs de cet acabit, on en a tous dans nos proches : pensez au boss de votre moitié, aux parents de votre meilleur pote, à vos voisins, au métier des parents des copains de vos gamins… Des gens suffisamment accessibles par un angle d’attaque sympathique et non par de la prospection dans le dur.

 


On tente le coup ? Amorcez les contacts, on s’occupe du reste !

Vous voulez nous aider ? Ne contactez personne pour l’instant : juste, on recense. Faites-nous un message avec la liste des gens que vous pouvez atteindre… À ce stade, on dresse juste la liste : ne lancez pas les contacts, pour éviter les doubles démarches. Les pauvres, ils sont déjà assez bookés !

 


Aidez-nous !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Quelques boîtes qui nous intéressent tout particulièrement :

(mais on est à l’écoute pour toutes les autres, aussi !)

 

Ils ont le même type de « cible » que nous ,et ça peut les intéresser de les toucher via notre festival… ou encore, on a une idée d’un truc précis à monter avec eux… on vous racontera :

 

Amazon Prime Video, Netflix, Bandai Namco, Atari, Electronic Arts, Allibert, Aéroports de Lyon, Star’Terre, Glénat Editions, Mondial Tissus, Groupe Beaba, Kidiliz (vêtements Z), Bledina, Charles & Alice, HomeServe France, Lou Rubgy, Le Progrès, Groupe Adecco, April, Apicil, Opinel, Tivoly, , Stanley Black & Decker, Frisquet, Brossette, Aldes, Carrier Ideal Groupe, Cochonou, Aventures et volcans, Botanic, Vilmorin, Vulli, King Jouet, Valrhona, Revillon Chocolatier, La Vie Claire, Grand Frais, Irobot, Groupe Seb, Somfy, etc.