Le Passeport

Qui embarquerait sans passeport ?

Il s'agit d'une clé pour comprendre et connaître les moindres détails du Festival et d'obtenir des réductions sur les activités payantes. De plus, il fait aussi office de carnet d'activités pour petits et grands.

Partez à la découverte de nos personnages, de leurs histoires et réalisez bien d'autres quêtes ! 

 

L'équipe du Festival vous conseille de vous munir de votre passeport en prévente (pour palier à toute éventualité de rupture de stock) pour un voyage garanti sans soucis .

 


Où puis-je m'en procurer un ?


Retrouvez le passeport en vente sur notre espace billetterie rubrique "Yggdrasil Woodland". 

Pour les enfants, nous conseillons un Passeport par enfant pour que chacun puisse faire ses missions et garder un souvenir du Festival ! 

 

L'entrée d'Yggdrasil Woodland étant libre, c'est en partie grâce à l'argent récolté avec les passeports que nous pouvons faire vivre le festival et  garder des éditions de qualité.

 

Le passeport sera également en vente à notre douane sur  Yggdrasil Woodland pour les retardataires mais attention les quantités sont très limitées sur place.

 

Les missions :

N°1 - La mission de l'Aventurier

 

Moults animations vous attendent dans chacun des univers du festival, à chaque fois que vous en faites une, vous avez droit à un visa.

 

N°2- La mission du Touriste

 

Les contrées d'Yggdrasil regorgent de produits originaux et mystérieux.

Par tranche de 10€ d'achat , les exposants de l'Intermonde apposeront un visa dans votre journal de quête (hors achats alimentaires & spiritueux)

 

N°3 - La mission de l'Ambassadeur

 

Vous rencontrerez bon nombre de personnages excentriques durant votre voyage , mais certains sont particulièrement intéressants !

À chaque fois que vous discuterez avec l'un d'eux, il vous ajoutera un visa.